LE CHARDONNERET D'ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

laccouplement des canaris

Aller en bas

laccouplement des canaris Empty laccouplement des canaris

Message  n3s Mar 15 Juil - 13:35

bjr g un ptit prob g acheté un couple canaris elle avait des petits bref ils ont pas survecu parceque la cage etait infesté de puces alors je lai desinfecté et puis je me suis acheté une deuxieme femelle pr laccoupler avec le male et laisser la premiere se reposer, le prob c ke ma nouvelle femelle narrete pas de chanter et kan je lui ai donné un nid elle joue avec les materiaux du nid au lieu de construire son nid... et le male je lavais mis avec la nouvelle femelle ils se st bagarré au debut mais mnt ya rien koi il est normal dc je voudrais savoir pourquoi elle veut pas construire son nid (ah oui mon male aussi il joue avec les materiaux du nid) merci confused je suis vraiment perdu pcq g remarqué qu'a chaque fois ke je nettoie la cage je trouve de plus en plus de plumes mais mes amis mon dit ke lorsqu'une femelle chante elle est prete pr laccouplement...

n3s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laccouplement des canaris Empty Re: laccouplement des canaris

Message  koceila Ven 9 Avr - 2:07

normalement qu'on la femelle chante sa veux dire qu'elle et prête . laisse la quelque jour et dans lui un nid evec le néssacére pour la fabrication et place le mâle seul dans une autre cage sous la cage de la femelle qu'on il chante ca va aidé la femelle a être prete pour l'accouplement.

koceila

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : kabylie

http://www.ko_ce@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser